sâmbătă, 22 septembrie 2012

Poésie promis


1.

Passer à travers la nuit,
pensées courir,
destruction
des sabots des chevaux errants.
Dans mon ivresse,
je passe des heures
Vous parler.
Je vois l'ombre de diffus
le monde.
Montez lentement
bénir la nature,
contact de l'air
l'univers vibre ...
étapes rajeunir
chemin qui me relie
avec votre Ascension.
Comme cela s'est produit dans mon changement?
Toujours à la recherche,
essayer
me finaliser la transformation.



2.

Mon ange arrive dans la nuit,
l'obscurité descend à travers le frêle mois.
Dans la soirée,
Je suis aveugle comme l'amour
l'aube,
s'ouvre comme une fontaine.
Qui est?
Ne sait pas, ne connaît pas le nom, l'âge ...
Provient d'une sphère fin
le rêve qu'il se ferme parfaitement.
Séance de couchage sur une pierre
dans l'éternité d'or.
Quand vous pleurez,
les larmes sont la rosée
qui recueille pressé
de mes yeux le matin.
Qui est?


Ne sais pas
mais la lumière est si belle ....
Mon ange arrive dans la nuit,
se déplace à moi avec des marches célestes de temps.
Est blanc,
le monde dans lequel je l'appelle,
bas sublime,
comme si le mystère se transformerait mon rêve.





3.

Quelque part,
la lumière s'évier
sur la mystère de pierre d'elle.
Divinité
ne convient pas
dans les petites choses,
presque n'importe quoi entre de mauvaises mains.
Il semble
lever du soleil
retardera le
ce matin.
Tout cela parce que
Dépoussiérez ce sujet
qui a bloqué le passage
ancestrale.









Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu